De Muizon : sobre et chic lancez-vous dans le personnalisable.

Vous en avez surement entendu parler ces derniers mois et j’ai envie de dire si ce n’est pas le cas il faut que vous découvriez tout de suite cette marque : De Muizon Création 

C’est l’histoire d’une famille qui passionnée d’équitation, du Maroc et des matières nobles comme le cuir, a décidé de lancer sa propre marque.

De Muizon, c’est surtout des étrivières personnalisables aux couleurs de votre choix, mais aussi des bijoux, des accessoires, des protèges éperons comme on peut le voir sur la photo mise en avant et un petit lutin me dit à l’oreille que depuis peu des sangles de couleurs et des pochettes d’étriers assortis à vos étrivières viennent de voir le jour.

16487221_579710208898395_5096513157979961864_o.jpg

Etant particulièrement adepte de l’équipement bordeaux et rouge comment vous dire que je n’ai pas réfléchi bien longtemps avant de choisir des étrivières de couleur rouge ^^

Le cuir des étrivières est de très bonne qualité puisque la marque s’est inspiré du très célèbre sellier Butet.

« Les étrivières résiste à l’allongement grâce à leur triple épaisseur de veau et la sangle nylon intégrée.
Sa boucle ergonomique réduit la sur-épaisseur sous la jambe.  » Cf leur site internet.

Quand j’ai reçu mon colis la première chose qui m’a sauté au nez si on peut dire ^^ c’est la très bonne odeur du cuir ! Le cuir des étrivières est très souple tout en restant vraiment solide avec ses trois épaisseurs.

fzefzer

Les étrivières sont disponibles en différents coloris et vous pouvez même en demander certains qui ne sont pas sur le site! De quoi avoir un équipement entièrement assorti et personnalisable et vous démarquer sur les terrains de concours..

Le prix est de 120 euros ce qui est tout à fait dérisoire pour un produit d’une telle qualité ! Pour infos mes Antares d’une même qualité mais pas personnalisable m’ont coûté le même prix tandis que chez CWD 160 euros pour la version Mademoiselle qui est elle aussi personnalisable et 170 euros chez Butet pour du non personnalisable.

tergy.JPG

Même mon chat les as adoptés ! 

Rendez-vous d’ici avril pour les photos des étrivières portées avec ma selle Antares et la belle Etoile ♥  En attendant je vous laisse aller sur leur page Facebook et Instagram pour découvrir les dernières nouveautés :
facebook-logo_318-49940     instagram_f_icon-icons-com_62685

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « De Muizon : sobre et chic lancez-vous dans le personnalisable. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s